Qui a tué le Grand Méchant Loup ?

C'est pas nous...

Dates
  • jeudi 17 mars 2016 20:00

    Durée : 45mn

    Tout public

  • Tarif unique 10

La Compagnie des Contes Populaires est dirigée par le puissant Grand Méchant Loup.

Mais un matin, les employés de l’usine découvrent le corps inanimé de leur patron. Au meurtre! A l’assassinat! Un crime terrible a été perpétré!

La BCC – « Brigade de Contrôle des Contes » envoie ses deux meilleurs agents, Gwenaëlle Le Breton et Bertille Johnson. A elles deux, elles vont tenter de retrouver l’assassin en interrogeant tout le personnel de La Compagnie des Contes Populaires: les trois petits cochons, « Gnogno » l’agneau, la chèvre de Monsieur Seguin, le petit Chaperon Rouge et sa grand-mère « Mémé Lanchon », Cendrillon ou encore Bob le Bodyguard.

Ce spectacle repose sur un concept innovant qui propose aux spectateurs de participer activement à l’histoire qui va se jouer.

Les plus jeunes pourront devenir « Brigadiers juniors » et aider à la résolution de l’enquête en récoltant des indices par le biais d’un jeu de piste supervisé en amont par les comédiens.

Les spectateurs -enfants ou adultes- pourront aussi devenir acteurs en interprétant eux-mêmes quelques uns des personnages de la pièce.

Guidés en direct par les deux comédiens, texte et accessoires en mains, ils incarneront de potentiels suspects et répondront à l’interrogatoire mené par deux enquêtrices de choc.

En savoir plus sur la Compagnie InterDisciplinaire

 

Production

Le C.I.D : Collectif InterDisciplinaire
8, rue de Flesselles
69001 Lyon

06 08 95 83 76