LE LAC DU CYGNE

Dates
  • vendredi 06 novembre 2015 20:30

    Durée : 55 min

  • Plein tarif 15
  • Tarif réduit 13
  • Tarif abonné 10

Dans cette oeuvre mondialement connue de Tchaïkovski, vous n’aurez le droit qu’à un seul volatile mais il sera interprété par une virtuose qui saura transcender la musique du maestro.

Malheureusement pour la danseuse, Arturo, garçon de piste ou homme à tout faire engendrera des difficultés lorsque ses interventions ne conduiront pas à la catastrophe ! Entre chorégraphies improbables et situations embarrassantes, ils se laissent dépasser par les événements…. Et pour le spectateur, c’est un crescendo comique.

Envol Distratto est une compagnie de théâtre franco-italienne créée en 2001 en Italie, et basée à Lyon depuis 2010. Elle a été co-fondée par Patricia Rubinstein (comédienne et danseuse qui a étudiée la danse contemporaine avec Pierre Doussaint, Jean Gaudin, Georges Appaix…) et Max Maccarinelli (comédien, clown, magicien qui a étudié à l’école de théâtre de Raul Manso à Milan).

Le spectacle a fait plus de 250 représentations en France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Danemark, Suède…

Spectacle choisi en partenariat avec l’AFI (association franco-italienne de Brignais).

 

 

Vous pouvez aussi réserver vos billets en ligne depuis le site de la FNAC

  • « Les sketchs se sont enchaînés crescendo, le burlesque a été à son paroxysme.
    Impossible de rester insensible à l’excellente prestation de Patricia Rubinstein (…) et au non moins impressionnant tout de force de Max Maccarinelli (…). »

Production

COPRODUCTION : TEATRO DISTRATTO (ITALIE) ET THEATRE LE FENOUILLET (FRANCE)