Crédit photo : Gilbert Grandpierre

Frédéric Bobin

Les assos vous invitent...

Dates
  • samedi 02 février 2019 20:30

    Tout public

  • Tarif unique 12

Frédéric Bobin chemine à la manière inspirée du promeneur solidaire, le rythme et les mots dans ses bagages chanson-folk, toujours attentif aux intimités sociales. Un univers humaniste qui prend sa source autant chez Souchon et Lavilliers que Dylan et Springsteen.
Dans une formule intimiste (en duo avec Hélène Piris au violoncelle), Bobin présente les chansons de son nouvel album. Les Larmes d’Or revisite quelques unes des chansons de ses deux albums  précédents, Singapour et Le Premier Homme, dans des versions denses et épurées.

 

Renseignements : Peggy BOUCHUT 06 64 09 89 30 ou Sophie DUMAS 06 73 90 40 72

 

Concert au profit de l’Association Le Petit Monde d’Augustine

Augustine est née le 8 février 2015. Elle présente un retard psychomoteur important dû à une mutation
génétique rare. Les conséquences de ce handicap sont encore inconnues aujourd’hui mais il nous est possible d’oeuvrer pour son développement et son bien-être !
Le Petit Monde d’Augustine est une association créée par la famille et les amis dans le but d’accompagner Augustine dans l’amélioration de son cadre de vie, par une prise en charge financière des soins nécessaires à son bon développement.

  • J’apprécie beaucoup l’élégance de l’écriture, sa manière de mettre en musique… je l’apprécie aussi en tant que chanteur et musicien. […] Une présence amicale pleine de douceur et en même temps avec une énergie à l’intérieur.