DOUBLE

PASS CHEZ LES VOISINS

Dates
  • jeudi 26 avril 2018 20:30

    Durée : 1h

  • Tarif Pass chez les voisins 18
  • Tarif réduit 16

 

logo Jean CarmetAlliant poésie et virtuosité, Double donne aux spectateurs, un feu d’artifice de danse métissée et de musique soul en live.

Magie des images visuelles et sonores, deux hommes et deux femmes dansent et chantent sur scène en nous offrant leur supplément d’âme dans un décor végétal sonore étrangement vivant.

Après toutes ces années à l’avoir suivi sans un mot, l’ombre d’un homme va se redresser afin de faire connaissance avec celui-ci. Elle se matérialise sous la forme d’une femme. Une succession de sentiments va passer entre ces deux personnages qui se connaissent sans vraiment se comprendre. Ils vont se découvrir vraiment et apprendre à s’aimer.

Double parle de la recherche d’un équilibre, de la réconciliation entre les différents visages qui constituent une seule et même personne. Un mélange unique entre musique et danse hybride, pour un spectacle d’exception.

PRIX DU PUBLIC AVIGNON OFF 2016

LE PASS CHEZ LES VOISINS, c’est quoi ?
C’est simple, en vous abonnant CHEZ NOUS, bénéficiez du tarif abonné pour un très beau spectacle de la saison de NOS VOISINS.

  • «Spectacle fusion, danse et musique live, Double offre aux spectateurs, un feu d’artifice d’émotions conjuguées dans un univers éclectique et surprenant.»

Production

Une production de la Compagnie DESSOURCES avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Coproduit par le Centre Culturel de Huy, la Maison de la Culture d’Arlon et Le Lac.be (Résidence d’artistes).